Le Monde Meilleur Sélection des meilleurs
Livres et Films
Le piège de la Rentrée scolaire « BOYCOTT »
Laisser son enfant aller à l’école = CONSENTEMENT IMPLICITE DE VOTRE PART pour une vaccination de vos enfants selon les « REGLES » de L’OMS…
Il faut absolument Boycotter « La rentrée scolaire » ce 2septembre. Les enfants seront sollicités pour se faire vaxxiner ... et de plus en plus jeunes, car ils n’ont aucune limite !
Des centres de "vacXination"ou "barnums" vont être installés dans les établissements scolaires ou à proximité, avec l'intervention du ministère de la Santé et des Solidarités. Dans les autres établissements, des sorties scolaires seront organisées pour emmener les enfants se faire vaxxiner.
Attention:
si l'enfant est présent ce jour-là, sa présence sera considérée comme un consentement implicite !
"Par la suite, la présence physique de l’enfant ou de l’adolescent, que ses parents l’accompagnent ou non à la séance de vaXcination, est considérée comme un consentement implicite. Cette pratique se fonde sur le principe de la faculté de refus (opt-out) et on attend implicitement des parents ne consentant pas à la vaccination qu’ils fassent en sorte que leur enfant ou leur adolescent ne participe pas à la séance en question. Ils peuvent, par exemple, ne pas le laisser se rendre à l’école quand une journée de la vacXcination y est organisée".
TELECHARGER ICI LE DOCUMENT OFFICIEL DE L'OMS
Faut-il faire vaxxiner vos enfants avec un produit génique expérimental en phase III au motif qu'ils doivent poursuivre leurs activités extra-scolaires ?
Cette vidéo présente ce que vous devez savoir pour un choix libre et éclairé:
Petite correction par rapport à cette excellente vidéo : le nombre de morts A CAUSE des vaxxi-nations est TRES conséquent, car seul un faible pourcentage est remonté officiellement (environ 5% seulement). Malgré cela nous avons officiellement 2 131 032 Effets secondaires suite aux VaXXIns et 22.518 morts en Europe à la date du 21Aout21 et plus de 50.000 aux usa. Ces chiffres peuvent être multipliés par x20.
En résumé, gardez les enfants à la maison ce 2 septembre et pour une durée indéterminée. Il y a pas mal de groupe de #Boycott rentrée scolaire, et il y a même des professeurs à la retraite qui se proposent de donner des courts. Il faut juste se renseigner.
Par Exemple il y a un GROUPE SUR VK : BOYCOTT DE LA RENTREE SUR CE LIEN
Et sur FACEBOOK:
Au passage, c’est l’occasion d’aller manifester devant les établissements scolaires et rectorats.
On ne lâche rien !
Prenez soin de vous et de vos enfants